Outil pour le pointage à distance de vos collaborateurs : quels avantages ?

Outil pour le pointage à distance de vos collaborateurs : quels avantages ?

La révolution numérique ne cesse de prendre de l’ampleur dans notre quotidien et la gestion des ressources humaines dans les entreprises n’échappe pas à cette réalité. Désormais, pour contrôler la ponctualité et le temps de travail de ses employés, et ce, même à distance, des logiciels performants sont disponibles et accessibles à tous pour faciliter la gestion de vos collaborateurs. Néanmoins, chefs d’entreprises et cadres supérieurs se retrouvent parfois confus devant la grande diversité de ces logiciels. Pour vous aider dans votre choix, découvrez dans cet article les meilleurs logiciels de pointage à distance.

Organilog : l’outil de pointage à distance qui simplifie la gestion du temps de travail

À la recherche de l’outil parfait de pointage à distance ? Facile d’utilisation, complet et personnalisable. Il vous sera d’une aide précieuse dans l’identification de vos salariés, il favorise aussi leur suivi en temps réel.

En termes de fonctionnalités, Organilog vous propose une solution de pointage très performante. Il vous permet en effet d’établir un planning de suivi personnalisé pour chacun de vos employés, en fonction de leurs besoins et emplois du temps respectifs.

Outre cet avantage, vous avez aussi la possibilité de choisir le système de pointage qui convient le mieux à vos attentes. Vous pouvez donc opter pour :

  • Le pointage par clic pour un suivi en temps réel, grâce au smartphone fournis à vos employés ;
  • Le pointage par QR code pour un contrôle rigoureux du temps de travail de vos collaborateurs ;
  • Le contrôle par géolocalisation, pour un suivi strict de vos employés sur le terrain ;

En somme, Organilog est l’allié parfait pour augmenter la productivité de votre entreprise dans une logique de long terme, grâce à un suivi optimal du temps de travail de vos salariés, et ce, quelles que soient leurs conditions de travail : interventions sur le terrain, télétravail ou encore horaires journaliers personnalisés, notre solution de pointage est 100% personnalisable.

Suivi du temps de travail et autonomie des salariés

La mise en place d’un outil de pointage à distance pour vos salariés ne doit pas détériorer vos relations avec ces derniers, bien au contraire. L’objectif est d’optimiser le suivi du temps de travail des salariés dans une logique d’optimisation de votre gestion des ressources humaines et le respect de l’obligation de décompte du temps de travail.

Ainsi, l’outil de pointage à distance des salariés permet l’autonomie de vos collaborateurs pour justifier leurs horaires ce qui vous permet de conserver une relation de confiance et un climat bienveillant avec vos salariés tout en récoltant les données nécessaires à la bonne gestion de votre entreprise et le respect de la législation du travail.

SAV de l’outil de pointage Organilog

La mise en place de notre solution de pointage au sein de votre entreprise va au-delà de l’installation de notre outil pour la gestion quotidienne de vos collaborateurs. C’est aussi :

  • Un conseiller dédié à votre entreprise qui connait vos besoins et votre entreprise pour un accompagnement personnalisé ;
  • Une équipe technique compétente qui met à jour tous les mois notre solution afin qu’elle soit optimale tout au long de l’année et s’adapte à vos besoins ;
  • Une interface personnalisée et ergonomique pour répondre à l’ensemble de vos besoins de gestion, quels qu’ils soient.

Pour résumer, la solution de pointage Organilog vous permet un suivi optimal du temps de travail de vos salariés, sans contrainte, accompagné d’un appui technique personnalisé à votre disposition en cas de besoin. Pour en savoir plus, découvrez l’ensemble des solutions de gestion pour le suivi des interventions de vos salariés que nous proposons pour les entreprises.

Laisser un commentaire

Fermer le menu